Comebake

Qu’on le sache, j’ai une piètre considération de l’année qui vient de s’écouler…

2013_annee_de_chiottes

… Je me vois donc dans l’obligation de mettre les bouchées doubles pour cette nouvelle année car il va falloir que je termine les projets de 20-bip- (je ne tiens mm plus à prononcer son nom) et que j’en entamme de nouveau pour 2014 (<<< cœur)

Ces projets comprennent notamment la reprise de mes activités blogesques car vous étiez au moins quatre (4) à me les réclamer, le quorum étant à 3 (je ne vous dirai pas qui compose mon groupe décisionnaire), je me suis pliée à l’idée de m’y remettre.

Mais ces projets concernent également, et ça c’est une exclusivité obtenue par Le souk à dessin, l’arrivée d’une nouvelle série de BD en collaboration avec un ami scénariste de talent. Je vous laisse la gageur de découvrir les deux personnages principaux qui animeront certainement vos mercredis à venir :

persos_mystere

Ça donne envie hein !?

À très bientôt donc !

3 réflexions sur “Comebake

  1. Dis donc ca fait un paquet de monde qui n ont pas aimé 20XIII (dont moi).
    En tout cas, béjour de mtl (ben oue j suis de retour) et bonne continuation avec le blog 🙂 et le reste (et béjour a Mister aussi).

    Manu

Laisser un commentaire